Achat Or, Bijoux et Diamants Adin Anvers

Pourquoi choisir Adin ?


Nous comprenons que la décision de divulguer vos renseignements personnels au sujet des bijoux antiques à vendre est souvent une décision qui vous bouleverse. "Où puis-je vendre mes bijoux anciens? "Vais-je être traité de façon équitable?" «Ai-je le bon prix?" Trouver un acheteur approprié fait une énorme différence dans cette importante décision.

Nous traitons tout le monde équitablement, avec décence et respect.

Chez Adin, nous recherchons des relations durables et non pas des victimes. Nous sommes conscients que la satisfaction de notre clientèle est la clé de notre succès. Et c'est la conclusion non seulement du fait que notre clientèle revient sans cesse vers nous, mais ils parlent de nous à leur famille et amis pour nous recommander. En effet, plus d'un bijoutier en Belgique recommande Adin comme l'adresse où vos bijoux anciens peuvent être vendus . Notre directeur M. Elkan Wijnberg est membre de la Chambre Belge des Experts, liée avec la magistrature et les missions d'arbitrage judiciaire . En outre, nous croyons que la qualité de notre site donne une bonne impression de notre dévouement à l'art de la bijouterie antique.

Adin est capable de payer le plus grand prix pour les diamants et des bijoux anciens.

Nous avons une connaissance approfondie de la valeur de marché des bijoux de différentes époques et styles . Adin a les ressources et les intérêts les plus importants dans le domaine des bi joux antiques , joyaux , diamants , gemmes et de l'argenterie solide et en achète au meilleur prix. Contactez-nous pour voir comment notre expérience peut maximiser la valeur des bijoux que vous ne désirez plus, des pierres précieuses, montres (de poche et montres-bracelets) et / ou des objets en argent massif.

Les professionnels comptent sur Adin.

Adin non seulement achète, restaure et met en valeur des bijoux ; nous conseillons également des avocats , des comptables , des compagnies d'assurance et d'autres professionnels. Nous travaillons également en étroite collaboration avec fabricants de bijoux modernes , des banques , des conservateurs , des huissiers du tribunal de justice et les exécuteurs testamentaires . Quel que soit votre situation exacte, si vous avez des joyaux , pierres , métaux précieux et / ou da l'argenterie massive ... votre place est chez Adin!

Votre argent vous attends!

Contrairement aux maisons d'enchères, les soi-disant «rent-a-box» boutiques, nous payons directement. Nous ne demandons pas de commissions, des frais d'assurance, de stockage ou des photographies. Nous évaluons les articles proposés et puis nous les offrons directement.

Adin offre une expérience agréable.

Travailler avec Adin n'est pas seulement "facile", nous offrons un service complet et des prix élevés. Mais peut-être tout aussi important, Adin offre une expérience agréable. Quand vous désirez discuter au sujet d’un élément particulier, immobilier , héritage, ou si vous voulez en savoir plus sur notre façon de travailler, s'il vous plaît contactez-nous sans obligation. Vous pouvez nous rendre visite à notre siège social à Anvers, de préférence sur rendez-vous.


08/11/2010



Recommander ce blog | Contact | Signaler un contenu | RSS | Espace de gestion